DEVENIR BéNéVOLES

 

Le Triathlon de la Corniche d’Or fait partie de l’histoire du triathlon et sport local. Il s’est stoppé par obligation et est réapparu en mai 2018 grâce au Saint Raphaël Triathlon, club local. Après une réapparition à Agay, il revient sur son emplacement historique, la plage emblématique du veillât et ses parcours dans l’Esterel et bords de mer.

Pourquoi cet évènement doit vivre ? Pour permettre à un club sportif local de vivre et accueillir tous ceux qui souhaitent s’épanouir à travers ces 3 disciplines, ET mettre en avant notre belle commune en participant au dynamisme du commerce local avec l’accueil de plus de 800 participants sur le Week-end !

C’est pourquoi nous avons besoin de bénévoles !

Pour proposer cet évènement, c’est plus de 80 personnes nécessaires pour accueillir, orienter, sécuriser dans cet évènement sportif. Vous souhaitez participer à cette aventure en toute convivialité, avec la volonté de faire de ce moment, une réussite ? Dés maintenant, rejoignez-nous !

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez nous informer de votre présence et de vos disponibilités pour cette grande fête du sport le dimanche 2 juin 2019 à Saint-Raphaël !!! Merci par avance, on vous attend !!! »

 

Haut

NOS PARTENAIRES